Le verre de Murano s’exile de vignobles en vignobles

On continue la série des heureuses annonces avec un deuxième point de vente pour mes objets en verre filé au chalumeau, pensés et conçus pour embellir votre quotidien !

Hasard ou coïncidence, mes créations made in Beaujolais ont récemment élu résidence en CHAMPAGNE !!

Et plus précisément dans la fameuse Avenue de Champagne à Epernay.

Inscrite par l’Unesco au Patrimoine mondial de l’humanité, cette avenue chargée d’Histoire et à l’architecture majestueuse, abrite les grandes maisons de Champagne et les millions de bouteilles conservées dans leurs caves !

Et c’est au numéro 15, dans l’écrin de la cour de la Maison Collard-Picard,  que se trouve la superbe Boutique Art & Craft « La Suite ».

Un espace d’exposition partagé par des artistes et artisans d’art qui proposent une sélection d’oeuvre d’excellence : Bijoux, Céramiques, Fresques & Trompe l’oeil, Peinture contemporaine, Tissage, Estampes contemporaines, Feuille d’Or, Luminaires poétiques, Reliure et Curiosité, Broderie, Bois, Luminaire et création papier, Bougies, Mosaïque, Tapisserie… et Verre contemporain !

Un petit aperçu en images, pour que vous compreniez pourquoi je suis très fière que ma collection ait pris place dans un si bel endroit !!

Leave a Reply