Des bijoutiers joailliers subliment mes perles de verre !

Qui aura profité de son passage dans le beaujolais cet été pour visiter notre boutique collective Art et Matière à Oingt (69620) aura eu le privilège de découvrir les bijoux de notre couple de bijoutiers, Camille et Jordi Barrier !

J’ai rencontré Camille et Jordi bien avant de rejoindre le collectif Art et Matière : ils étaient venus voir ma démonstration de verre au chalumeau chez ma collègue vitrailliste à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art 2017. Et ils étaient tombés sous le charme des perles de verre!! (enfin Camille surtout :)) Tant et si bien qu’après avoir dit au revoir à nos derniers visiteurs et fermer la boutique, nous avions jouer les prolongations pour une démonstration privée rien que pour leurs beaux yeux, nous laissant aller à imaginer plein de possibilités de réalisations en commun!

Et puis comme d’habitude, lentement mais sûrement…

C’est mon arrivée chez Art et Matière qui sonna l’heure de concrétiser cette envie que Camille avait de marier nos savoirs-faire en travaillant sur une collection de bijoux en Argent et verre de Murano!

C’est donc cette collection de bijoux uniques et faits-main de A à Z que vous trouverez dans une jolie vitrine murale de notre belle boutique de créateurs : des boucles d’oreilles, colliers, bracelets, et puis mes chouchoutes par dessus tout :  des bagues absolument divines!!

bagues-de-createurs-en-argent-et-verre-de-murano
bagues-argent-et-verre-albatre
bague-argent-granulation-et-verre-de-murano-turquoise
bagues-argent-oxyde-et-verre-de-murano
bague-argent-et verre-de-murano
bague-verre-de-murano-et-argent

Pour découvrir le reste de la collection, je vous invite à vous abonner à la page facebook Camille et Jordi Bijoutiers ou encore leur compte instagram

Leave a Reply